Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Faites de la PUB! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mercenaires -> • Discussions générales •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cherokan
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:41 (2011)    Sujet du message: Faites de la PUB! Répondre en citant

Hello les amis  Cool j'espère que tout va bien.

Rentrons directement dans le vif du sujet, c'est-à-dire FAIRE PASSER LE MESSAGE! Mais oui ce forum à énormément de potentiel mais il lui manque quand même une chose... De l'ACTIVITE, qui dit activité dit membre et qui dit membre dit PUB ( Rolling Eyes  Je m'embrouille là...).

Vous jouez sur le live? Vous voyez sur JV.com, GameKult etc. quelqu'un qui cherche une REEL communauté francophone Gears of war. Et bien
envoyer leur un message. Cela prend que quelques secondes et ne coûte rien du tout. (Et oui mon fils, les messages sont gratuits sur le web Shocked )

Evidemment le forum a tout son temps et Gears of war III ne sort que dans un petit peu moins d'un mois. Mais finalement pourquoi ne pas déjà
avoir une communauté stable?

En gros toute façon si tu ne donnes pas un peu du tiens >> Bannir  ! (Qui a dit que j'allais utilisé mal mon pouvoir de modo? Cool ) AHAHA bien sûr, je plaisante... Mais je vous le demande, un petit message par-ci et par-là ne coûte rien.

Je vous souhaite une superbe soirée et surtout bon jeux!

Cherokan.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reop
Rédacteur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:35 (2011)    Sujet du message: Faites de la PUB! Répondre en citant

héhé je pensais a la même chose mais j'ai aussi une idée que je voudrais débattre avec vous: pourquoi pas ne pas faire une chaine youtube/daily officiel de notre site on pourrais mettre des vidéo epic de nos membres/ tournois, des publicités pour nous faire connaître bref quand pensez vous?

Gaiden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 00:01 (2011)    Sujet du message: Faites de la PUB! Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous pour la pub. Ne possédant pas GOW je ne connai aucun joueur pouvant venir, toutefois sur JVC et quelques autres site cela est posible.

Je compte sur vous et moi même. Okay

Pour vidéo, cela risque d'etre compliqué, pour le moment.
Facebook : " Livekup Actu " ajoutez le compte en ami !

Rédacteur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 01:05 (2011)    Sujet du message: Faites de la PUB! Répondre en citant

oui mais je parle pour dans un avenir future qui sera passé demain Smile

fred
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:52 (2011)    Sujet du message: Faites de la PUB! Répondre en citant

suis entierement  Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: Faites de la PUB!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mercenaires -> • Discussions générales • Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006