Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème avec mon casque xbox ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les mercenaires -> • Discussions générales •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cherokan
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 18:14 (2011)    Sujet du message: Problème avec mon casque xbox Répondre en citant

Chalut les amis =) comme il n'y a pas de section "hardware" ou autre. Je pense que la section "Discut. Générales" est la plus approprier à mon problème.

Donc voilà, comme je viens de m'offrir une nouvelle xbox 360 élite d'occasion (suite à une panne de l'ancienne, une arcade).

Donc voilà je viens de remarquer que sur le "bout" du micro n'est pas comme l'ancien. Il se présente de cette manière: http://img404.imageshack.us/img404/6181/casque360.jpg

C'est assez embêtant... Cela voudrait dire que je vais devoir acheter un nouveau casque? :/ Ou alors j'ai raté un épisode et sur les élites c'est comme ça.

Merci et bonne soirée.  Confused

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 18:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaiden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 20:17 (2011)    Sujet du message: Problème avec mon casque xbox Répondre en citant

Je n'ai aucune idée pour ton problème.. J'espere que tu vas trouvé une solution pour éviter de racheter un casque.
Facebook : " Livekup Actu " ajoutez le compte en ami !

Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 20:24 (2011)    Sujet du message: Problème avec mon casque xbox Répondre en citant

En faite le bout du casque devrait ressembler a ceci: http://www.o-pentech.com/images/CASQUE-ECOUTEURS-MæICRO-XBOX360.jpg le gros "machin" qui rentre dans la manette...

Mais dans le mien je n'ai pas cela comme vous pouvez le voir sur la première photo.

EDITE: Mais finalement je me demande bien si mon casque n'est pas tout à fait normal. Car en cherchant d'autre casque sur le web je suis tomber sur celui-ci http://www.xbox360france.com/upload/Gallery/casque_xbox360_03_01.JPG qui lui aussi a le "bout" comme le mien.

EDITE2: Voilà, j'ai découvert que c'est normal. Donc aucun soucis. Merci.

MSN Skype
reop
Rédacteur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 23:40 (2011)    Sujet du message: Problème avec mon casque xbox Répondre en citant

bien donc je pense qu'il est temps pour notre premier lock de sujet non?

Cherokan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 00:31 (2011)    Sujet du message: Problème avec mon casque xbox Répondre en citant

Oui =) sujet résolu. Bonne nuit à tous.

EDITE: Apparemment il y a des soucis avec les droit de modération. Je n'ai pas les options de verrouillage. Je ne peux même pas éditer un message de membre =). Je verrais cela demain avec Marcus ou Gaiden.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: Problème avec mon casque xbox

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les mercenaires -> • Discussions générales • Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006